Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE BLEUE
20 février 2012

Premier tricot depuis ... des lustres!!!

Au fil de mes pérégrinations bloguesques, j'ai admiré le talent de certaines en matière de tricot.

J'ai eu tout d'abord très envie d'un châle mais compte tenu de mes dons en la matière, j'ai vite abandonné. Et puis, P. Bréa* en a soldé un magnifique (gris, moelleux, ajouré ... tout comme il faut).

Et puis, j'ai découvert, redécouvert le "snood". Mes préférés sont ceux de Mme Souris. Simples, mais généreux, moelleux...

Je suis allée acheter la laine chez Berg*re de France (Jaspee - bleu) et des aiguilles n°10.

Et voilà, je suis ravie du résultat. J'en prépare un deuxième pour ma soeurette, j'espère qu'elle ne passera pas par ici avant samedi.


Tuto du snood :

6 pelotes de laine, tricotées sur 3 fils pour plus de gonflant

Aiguilles n° 10

Largeur : 72 cm

Hauteur : 32 cm

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 861
Publicité