Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE BLEUE
7 mars 2012

Projet couture ...

J'ai reçu aujourd'hui ma petite commande passée sur le site Ma Petite Mercerie.

Mes coupons sont magnifiques et le premier intéressé est ravi de ses choix.

J'ai été agréablement surprise par le soin apporté à ma commande. Le tout, enveloppé dans un joli papier de soie orange, était accompagné de petits présents (crayon de papier, bloc notes et carambar ... cherchez bien sur la photo, il n'y est pas, une petite paire de mains est passée par là).

photo(4)

J'ai eu le malheur le bonheur de montrer à mon grand les magnifiques édredons de Mlle BALLON. Maintenant, il n'y a plus qu'à...

Prochaines commandes des hommelettes : un coussin assorti avec un appliqué en forme de guitare (!!??) et l'édredon pour Mister T... ouh là, ça va bien m'occuper tout l'été cette histoire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 860
Publicité