Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE BLEUE
15 mars 2013

Petite activité couturesque du jeudi ...

J'appréhendais de me lancer dans ce projet ... ça me semblait long et fastidieux.

Même pas peur! Je me suis lancée et voilà mon organisateur de sac. Il est loin d'être aussi joli que le modèle original mais je suis contente du résultat. Le tuto est parfait même pour une débutante.

20130314_140940

Merci à Pour mes jolis mômes pour son tuto et son blog qui regorge de bonnes idées.

 

PS -> tu aimes Nanou? Peut-être pas autant que le Vieux-Lille ... LOL!!!

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore !! Bon, c'est sûr, à manger, c'est sans doute beaucoup moins bon que le vieux Lille
S
j'adore, penses à ta soeurette!!! JE VEUX LE MEME!!!!!<br /> <br /> tu pourrais faire une petite robe à lili pour les beaux jours.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 861
Publicité