Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE BLEUE
7 juin 2011

THE cheval baton

Mon petit gars m'a réclamé un cheval bâton la semaine dernière.

Pendant un p'tit moment d'absence ou d'inconscience :-), j'ai répondu :

- "Ah mais bien sûr, mon chat pas de problème, on s'en charge ce week-end!!!".

Car il faut le dire, j'aime  bien la couture mais à part les rideaux, les nappes ... ah, et les coussins aussi, je ne suis pas une grande aventurière dans le domaine.

Grâce à certaines d'entre vous (à vos tutos surtout), je me suis lancée et ça donne ça (en photo pas terribles) ...

 

photo_2photobphoto_c

Même mon grand est ravi! Les chevauchées promettent d'être endiablées!!!

 

Merci encore à :

Babellune

Etpourquoipasmoi

Publicité
Commentaires
E
je suis ravie de voir que mon tuto est comprehensible ;) et surtout que grace a toi ce petit cavalier est visiblement comblé! bravo il est superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 861
Publicité